Connexion  

   

Imaginari est une association à but non lucratif ayant pour objet de crée, proposer et organiser des jeux de rôle destinées au divertissement (jeu de société, jeu de rôle sur table, jeu de rôle grandeur nature) ou à la formation (simulations de situations professionnelles).

A cette fin, l'association peut concevoir, développer et proposer à ses membres des plateformes de jeux et leurs outils. Ces plateformes et outils dont l'usage par les membres de l'association est autorisé dans le cadre des parties qu'elle organise, sont sa seule propriété.

L'association peut organiser ou participer à toute réunion publique, conférence, salon ou rencontre en lien avec ses activités.

Le président peut proposer, organiser ou réaliser la vente de matériel (physique ou numérique), document ou prestation à ses membres, ainsi qu'à des non-membres. Chaque paiement doit faire l'objet d'un reçu remis à l'acheteur, et d'une copie archivée par l'association.

Le président peut acheter pour le compte de la société tout matériel, document ou prestation nécessaire à la réalisation des activités de l'association. Tout achat ou vente fait l'objet d'un reçu archivé dans la comptabilité de l'association.

L'association peut dans le cadre de ses activités concevoir et réaliser des supports multimédias, des sites internet, des travaux d'infographie ou encore des programmes informatiques.

Le président, le secrétaire général, ou tout membre du conseil d'administration habilité par un vote à la majorité absolue des autres membres dudit conseil, peut intervenir au sein d'autres associations, entreprise ou organisme public afin de présenter ou de réaliser ses activités.

Tout usage, communication ou modification en dehors du cadre des parties organisées par l'association, des plateformes et outils développés par l'association est prohibé.

Les plateformes de jeux et les outils associés (fiches de personnages, cartes...) sont développées par l'association dans le but unique de réaliser des parties organisée par elle. Tous les documents (règles, techniques, compétences, système, personnages, scénarios etc.) sont la propriété de l'association.

L'association respecte les droits d'auteurs des mondes fantaisistes pour lesquels ont été développés les plateformes de jeux. Ainsi, ni les plateformes de jeux, ni les outils associés ne peuvent faire l'objet de commercialisation. Les plateformes et les outils associés sont réservés à un usage privé et interne à l'association.

Toute réunion du conseil d'administration, toute assemblée générale, tout entretien pourra être effectuée via visioconférence. Toutes communications, notifications, convocations ou reçu de paiement pourra être effectuées par courriels.

Chaque membre veillera à associer à son identifiant sur le présent site internet une adresse mail valide. Tout courriel envoyé à ladite adresse sera considéré comme reçu par son destinataire.

   

Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne